FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
vos plus beaux chemins, trail

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> D'où reviens-tu mon fils Jacques
Previous topic :: Next topic  

Author Message
rivarazz

PostPosted: 16/05/2008 12:24:28    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

Après plusieurs année sans moto je me suis finalement procuré un super BMW Dakar!!!

maintenant, je me cherche des routes de garnottes et autres chemins de travers

avez-vous des suggestions pour des rides

moi je suis dans le coin de st-jean sur richelieu alors mon territoire de jeux naturel c'est l'Estrie mais je suis ben ouvert à vos commentaires de partout au Québec

martin

en fait je voudrais savoir c'est quoi les plus belles ride au Québec (des ride d'une journée... genre)
Back to top
Author Message
x-man650

PostPosted: 16/05/2008 21:26:20    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

salut mec, on est plusieurs de proche du mont-st-hilaire. mais on sait pas si on veut te parler Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non sans blague suit les post et tu trouvas une belle ride avec des gars extraordinaire A+
Back to top
Author Message
Gros Buck

PostPosted: 17/05/2008 08:07:43    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

x-man650 wrote:
salut mec, on est plusieurs de proche du mont-st-hilaire. mais on sait pas si on veut te parler

Mouais,

Il est méchant ce Xman 650 Twisted Evil

Paul Jr

P.s. Vilain !!!

PostPosted: 17/05/2008 11:17:15    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

vaut mieux etre mechant que malade et acheter un ktm, je connais un gars qui a fait ca sans en parler a sa femme Scared on l'appele big moose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Author Message
D a v i d

PostPosted: 21/05/2008 06:32:07    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

Salut Martin,

Je suis ton "post" avec intérêt puisque j'habite Mtl mais je viens de la montérégie. Je me suis acheté une moto cette année mais j'ai besoin d'un accompagnateur... J'irais bien avec toi faire quelques rides d'une journée dans l'Estrie. Je suis sur le point de me procurer ma passe de la FQMHR (http://www.fqmhr.qc.ca/) à 80$. Or, les sentiers se trouvent plus au nord (St-Côme en montant)... Je n'ai pas trouvé de sentier sur la rive-sud.

Par contre, lorsqu'on descend sur la 10 vers Magog, on peut voir une trail de chaque côté de l'autoroute. Sais-tu si ça débouche sur une trail intéressante ?

Bonne ride !
Author Message
Rolaro

PostPosted: 21/05/2008 13:45:42    Post subject: vos plus beaux chemins, trail Reply with quote

D a v i d wrote:
Salut Martin,

Je suis ton "post" avec intérêt puisque j'habite Mtl mais je viens de la montérégie. Je me suis acheté une moto cette année mais j'ai besoin d'un accompagnateur... J'irais bien avec toi faire quelques rides d'une journée dans l'Estrie. Je suis sur le point de me procurer ma passe de la FQMHR (http://www.fqmhr.qc.ca/) à 80$. Or, les sentiers se trouvent plus au nord (St-Côme en montant)... Je n'ai pas trouvé de sentier sur la rive-sud.

Par contre, lorsqu'on descend sur la 10 vers Magog, on peut voir une trail de chaque côté de l'autoroute. Sais-tu si ça débouche sur une trail intéressante ?

Bonne ride !

Salut David, je suis aussi à Montréal et j'aime bien l'idée d'avoir la passe de la FQMHR pour rouler dans les pistes de VTT qui nous accepte, donc on pourrait se planifier une sortie bientôt .

Rolaro

BMW G650 Xchallenge
Back to top
Author Message
D a v i d

PostPosted: 22/05/2008 07:16:39    Post subject: TRAILS RECHERCHÉES Reply with quote

Super Rolaro.

Je dois aller faire l'essai de la trail dans le coin de St-Côme samedi avec mon ami qui roule en 4roues. Il va finir par céder pour la moto...

J'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller...

Je t'en donne des nouvelles et on se fait quelques belles "rides" cet été !

Trails dans L'ESTRIE, y-a-t-il quelqu'un qui a des tracks de gps ? J'imagine que dans le triangle Granby-Drummondville-Sherbrooke, il y a sûrement une belle trail pour les maquistes...

Sick
Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> D'où reviens-tu mon fils Jacques All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation