Posted: 16/05/2008 12:24:28 Post subject: vos plus beaux chemins, trail
Après plusieurs année sans moto je me suis finalement procuré un super BMW Dakar!!!
maintenant, je me cherche des routes de garnottes et autres chemins de travers
avez-vous des suggestions pour des rides
moi je suis dans le coin de st-jean sur richelieu alors mon territoire de jeux naturel c'est l'Estrie mais je suis ben ouvert à vos commentaires de partout au Québec
martin
en fait je voudrais savoir c'est quoi les plus belles ride au Québec (des ride d'une journée... genre)
Posted: 17/05/2008 11:17:15 Post subject: vos plus beaux chemins, trail
vaut mieux etre mechant que malade et acheter un ktm, je connais un gars qui a fait ca sans en parler a sa femme on l'appele big moose _________________ klr 650 2002
mxzx 440 2007
no 727
Posted: 21/05/2008 06:32:07 Post subject: vos plus beaux chemins, trail
Salut Martin,
Je suis ton "post" avec intérêt puisque j'habite Mtl mais je viens de la montérégie. Je me suis acheté une moto cette année mais j'ai besoin d'un accompagnateur... J'irais bien avec toi faire quelques rides d'une journée dans l'Estrie. Je suis sur le point de me procurer ma passe de la FQMHR (http://www.fqmhr.qc.ca/) à 80$. Or, les sentiers se trouvent plus au nord (St-Côme en montant)... Je n'ai pas trouvé de sentier sur la rive-sud.
Par contre, lorsqu'on descend sur la 10 vers Magog, on peut voir une trail de chaque côté de l'autoroute. Sais-tu si ça débouche sur une trail intéressante ?
Posted: 21/05/2008 13:45:42 Post subject: vos plus beaux chemins, trail
D a v i d wrote:
Salut Martin,
Je suis ton "post" avec intérêt puisque j'habite Mtl mais je viens de la montérégie. Je me suis acheté une moto cette année mais j'ai besoin d'un accompagnateur... J'irais bien avec toi faire quelques rides d'une journée dans l'Estrie. Je suis sur le point de me procurer ma passe de la FQMHR (http://www.fqmhr.qc.ca/) à 80$. Or, les sentiers se trouvent plus au nord (St-Côme en montant)... Je n'ai pas trouvé de sentier sur la rive-sud.
Par contre, lorsqu'on descend sur la 10 vers Magog, on peut voir une trail de chaque côté de l'autoroute. Sais-tu si ça débouche sur une trail intéressante ?
Bonne ride !
Salut David, je suis aussi à Montréal et j'aime bien l'idée d'avoir la passe de la FQMHR pour rouler dans les pistes de VTT qui nous accepte, donc on pourrait se planifier une sortie bientôt .
Rolaro _________________ Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse.....
Posted: 22/05/2008 07:16:39 Post subject: TRAILS RECHERCHÉES
Super Rolaro.
Je dois aller faire l'essai de la trail dans le coin de St-Côme samedi avec mon ami qui roule en 4roues. Il va finir par céder pour la moto...
J'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller...
Je t'en donne des nouvelles et on se fait quelques belles "rides" cet été !
Trails dans L'ESTRIE, y-a-t-il quelqu'un qui a des tracks de gps ? J'imagine que dans le triangle Granby-Drummondville-Sherbrooke, il y a sûrement une belle trail pour les maquistes...