Posted: 15/05/2008 14:38:55 Post subject: Une moto VW?
J'AVAIS LUE DANS UN MAGAZINE DE MOTO QU'UNE COMPAGNIE JAPONAISE JE CROIS (ME SOUVIENT PLUS LEQUELLE) AVAIS TRANSMIE... oups scusez pour les majuscule.. je viens de finir de jouer a un jeux et je m'en etais pas apercus.. comme j'en est deja ecris pas mal, je continue... veuillez ne pas en tiendre compte!!
ok, un compagnie avais mis une pompe hydraulique connecté au moteur et transmettais la puissance a la roue avant par un tuyaux hydraulique et ainsi, la moto etais 2 roue motrice...
je vais faire une recherche la dessus si j'ai le temps pour retrouvé qui et sur quoi...
le principe etais ingenieux mais je sais pas si c'etais efficace... _________________ tiens, v'la t'y pas Bytor qui viens d'écrire!
Posted: 15/05/2008 14:40:45 Post subject: Une moto VW?
Bytor wrote:
J'AVAIS LUE DANS UN MAGAZINE DE MOTO QU'UNE COMPAGNIE JAPONAISE JE CROIS (ME SOUVIENT PLUS LEQUELLE) AVAIS TRANSMIE... oups scusez pour les majuscule.. je viens de finir de jouer a un jeux et je m'en etais pas apercus.. comme j'en est deja ecris pas mal, je continue... veuillez ne pas en tiendre compte!!
ok, un compagnie avais mis une pompe hydraulique connecté au moteur et transmettais la puissance a la roue avant par un tuyaux hydraulique et ainsi, la moto etais 2 roue motrice...
je vais faire une recherche la dessus si j'ai le temps pour retrouvé qui et sur quoi...
le principe etais ingenieux mais je sais pas si c'etais efficace...
as tu remarqué que la photo que j ai mit la roue avant est avec une chaine et un moteur sur l aile _________________ "BMW R1150GSA 2002"
"SUZUKI DRZ 400 S 2003 15/44 TANK 3.9 GALLON"
Posted: 15/05/2008 14:42:47 Post subject: Une moto VW?
oui.. a la grossuer du moteur, je sais pas si c'est vraiment efficace et rapide comme systeme... _________________ tiens, v'la t'y pas Bytor qui viens d'écrire!
Posted: 15/05/2008 14:43:51 Post subject: Une moto VW?
Bytor wrote:
oui.. a la grossuer du moteur, je sais pas si c'est vraiment efficace et rapide comme systeme...
mon chum qui reste a Key-West en a une et elle fonctionne mais je ne l ai pas vue rouler par contre _________________ "BMW R1150GSA 2002"
"SUZUKI DRZ 400 S 2003 15/44 TANK 3.9 GALLON"
Posted: 15/05/2008 17:14:27 Post subject: Une moto VW?
Quote:
vieux principe qui date des années soixantes ou meme plus et qui a ete remis au gout du jour par Yamaha au debut des années 2000. 10 à 20% de puissance à la roue avant La premiere version officelle , la wr450f-2trac a fait le dakar 2006 et 2007 avec Fretigné (ex champion de france) comme pilote.
_________________ Voici des ´´´´, des ````,des ^^^^, et des ¨¨¨¨ gratuits, mettez les où vous voulez.
Posted: 15/05/2008 20:10:09 Post subject: Une moto VW?
De toute facon, je pense pas que que ce fut un succes. La moto 2008 de David Fretigne pour le dakar qui n'a pas eu lieu n'avais plus ce systeme pour un retour sur une moto on ne peu plus conventionnel. _________________ Voici des ´´´´, des ````,des ^^^^, et des ¨¨¨¨ gratuits, mettez les où vous voulez.