Posted: 13/05/2008 09:38:11 Post subject: nouvelles triumph 2009
..ca ben de la classe, a vrai dire j ai toujours aimé les Triumph aussi mais des gros "V-2" de meme ca doit ètre assez dure sur el gaz mézant _________________ "BMW R1150GSA 2002"
"SUZUKI DRZ 400 S 2003 15/44 TANK 3.9 GALLON"
Posted: 13/05/2008 10:10:58 Post subject: nouvelles triumph 2009
À ce que j'ai remarqué ces modèles viennent en différentes cylindrées.
Moi j'ai toujours préféré les moyennes cylindrées. Je trouve que l'équilibre de la structure est un élément qui est plus agréable à l'oeil.
En général elles sont plus légères et maniables. Ceci les rends préférables lors de manoeuvres compliquées.
Elles révolutionnent plus à haute vitesse. Le bruit ainsi provoqué ressemble à un ronronnement qui m'est à tout le moins sympathique, sans être dérangeant pour le voisinage. Quand on fait du camping c'est un plus.
Je suis tout de même conscient que ceci est matière à discussion.
Daniel. _________________ Pourquoi 4 roues alors qu'on peut aller plus loin sur 2 ?
Posted: 13/05/2008 10:14:03 Post subject: nouvelles triumph 2009
dleclerc45 wrote:
À ce que j'ai remarqué ces modèles viennent en différentes cylindrées.
Moi j'ai toujours préféré les moyennes cylindrées. Je trouve que l'équilibre de la structure est un élément qui est plus agréable à l'oeil.
En général elles sont plus légères et maniables. Ceci les rends préférables lors de manoeuvres compliquées.
Elles révolutionnent plus à haute vitesse. Le bruit ainsi provoqué ressemble à un ronronnement qui m'est à tout le moins sympathique, sans être dérangeant pour le voisinage. Quand on fait du camping c'est un plus.
Je suis tout de même conscient que ceci est matière à discussion.
Daniel.
...effectivement quelques bons points apportés ici par Dan mais je suis aussi d accord avec lui que ce sujet pourrait devenir intéressant et pourrait meme devenir très glissant devant un feu avec une Hollandaise a porté de main _________________ "BMW R1150GSA 2002"
"SUZUKI DRZ 400 S 2003 15/44 TANK 3.9 GALLON"
Posted: 13/05/2008 17:15:20 Post subject: nouvelles triumph 2009
ca ma pris du temps a comprendre la patente...
et un coup que j'ai compris, ca ma pris plus de temps a sortir du site!!!
mechant beau modele... j'aimerais verifier l'alesage de tout ca par moi meme!!!
(pauvre fille qui vienne sur le site...elle doive etre decourage de notre faiblesse d'esprit!!! ) _________________ tiens, v'la t'y pas Bytor qui viens d'écrire!