|
 |
 |
 |
 |
| Author |
Message |
LSanterre
|
Posted: 14/05/2008 20:23:35 Post subject: Alaska |
|
|
Wow...
Belles images, beaux souvenirs, Bravo!
D'après ce que je vois, tu l'as fait en VFR pour ensuite changer vers un GS, pour avoir fait ce changement de motos moi aussi, excellent move!
Question comme ça, est-ce que c'était une tour de contrôle en plein milieu de la ville sur une des photos (un édifice haut "sur la main" à droite)?
Tant qu'à avoir des plans, l'Alaska ça sera dans 2 ans après la Baie James cette année (j'aimerais voir la Rupert dans toute sa splendeur avant que HQ n'en détourne la majeure partie ailleurs) et le Labrador l'an prochain (question de laisser le temps que la route soit complétée entre Goose Bay et Cartwright). Comme ça, j'aurai fait les "4 coins de la province" avec Natashquan, Gaspé et la fin de la 132/138 en Montérégie. Je n'aurai donc pas à me sentir coupable de m'en aller au plus nord-ouest possible en Amérique du Nord après avoir fait le tour de chez-nous (quoi qu'il m'en reste encore beaucoup à voir).
Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous, ça fait rêver! _________________ --
Luc Santerre
BMW R1200GS 2005 - Red Moose
IBA - SaddleSore 1000 - 2001 |
|
| Back to top |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Author |
Message |
stongeg
|
Posted: 14/05/2008 21:39:43 Post subject: Alaska |
|
|
Salut LSanterre,
Pour le Building, aucune idée... c'était a Chicago, je ne suis pas entré dans la ville donc...
Je suis aller à la Baie James l'automne passé... 3 jours aller/retour. Au retour, -2 au départ et il fessais -6 par moment....
Si tu n'a pas un GS Adv, tu doit apporté un bidon pour l'essence, car, il y a un trou de 390 km a faire sans rien, rien, que des Tépi ici et là....lol
Mais c'est tout de même beaux, tu ira visité le barage.
J'imagine que toi, tu va faire du hors route rendu labas pour aller voir plus de chose, moi aussi j'aimerais bien y retourné et voir ca. C'est quand que tu prévoit y aller ?
Au plaisir _________________ Gilles St-Onge |
|
| Back to top |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |