FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Changement de pneu! Mon premier!

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Mes emmerdes
Previous topic :: Next topic  

Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 08:28:17    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

Regarde maman, j'ai réussi a changer mes pneus!!! Tout seul!!!

Back to top
Author Message
WildgoodXr650R

PostPosted: 12/05/2008 08:50:46    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

Very Happy

Quand on pogne la twist, ca va bien.

Est-ce des tubeless sur ta moto?

Arrow
Back to top
Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 08:56:05    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

WildgoodXr650R wrote:
Very Happy

Quand on pogne la twist, ca va bien.

Est-ce des tubeless sur ta moto?

Arrow

Oui... C'est quand même toute une job!

On a bien rit quand même quand on a réussi a refermer le "bead"!!! Très fier de notre coup, on relève la roue pour se rendre compte que la couverte de travail était restée prise dans le pneu!
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 12/05/2008 09:08:18    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

a Very Happy Very Happy c est bon ca la couverte Smile

bravo et tu vas voir qu avec le temps ca ce fait en moins de 45 minutes pour les deux pneus posé pret a partir Wink
la beauté des tubelesse ca ce fait rapidement Smile
Visit poster’s website
Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 09:11:54    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

gaspésien1150 wrote:
a Very Happy Very Happy c est bon ca la couverte Smile

bravo et tu vas voir qu avec le temps ca ce fait en moins de 45 minutes pour les deux pneus posé pret a partir Wink
la beauté des tubelesse ca ce fait rapidement Smile

Ce ne fût pas le cas hier...

La seule chose qui me bogue, c'est que ça graffigne pas mal mes belles roues neuves... Suggestions?
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 12/05/2008 09:17:57    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

effectivement ca grafigne un peut les roues, aller a Shefferville et au Labrador ca grafigne aussi Very Happy j ai acheté deux p,tit cossins en plastiques chez Bob BMW a Baltimore pour justement empècher les graphigne sur les roues, je vais essayer de te poser une photo ce soir ou demain Confused
Visit poster’s website
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 12/05/2008 09:25:26    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

voila ce que je te parlait comme rim protecteur, ca coute style 8$ chaque max et ca travaille très bien....

un lien pour les acheter:

http://www.dual-star.com/index2/Tools/rim_protectors.htm
Visit poster’s website
Author Message
WildgoodXr650R

PostPosted: 12/05/2008 09:31:50    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

gaspésien1150 wrote:
effectivement ca grafigne un peut les roues, aller a Shefferville et au Labrador ca grafigne aussi Very Happy j ai acheté deux p,tit cossins en plastiques chez Bob BMW a Baltimore pour justement empècher les graphigne sur les roues, je vais essayer de te poser une photo ce soir ou demain Confused

Seul sur la track avec un flat... on se crisss des graphignes!!! Very Happy

Mr Green

Arrow
Back to top
Author Message
WildgoodXr650R

PostPosted: 12/05/2008 09:33:24    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

gaspésien1150 wrote:
voila ce que je te parlait comme rim protecteur, ca coute style 8$ chaque max et ca travaille très bien....

C'est pour toutes les roues ca ou les tubeless seulement? Question

Arrow
Back to top
Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 11:05:03    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

WildgoodXr650R wrote:
gaspésien1150 wrote:

Seul sur la track avec un flat... on se crisss des graphignes!!! Very Happy

Mr Green

Arrow

Je sais je sais... Je me doutais bien que j'allais me le faire dire! Dans quelques années, je ne penserai plus au graphignes mais là elle est toute neuve!!!
Back to top
Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 11:06:48    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

gaspésien1150 wrote:

J'avais vu ce produit. Tu l'as essayé? Ça fonctionne bien?

Quelqu'un aurait une suggestion de distributeur d'un produit semblable dans la région de Montréal ou au moins au Canada?
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 12/05/2008 11:12:02    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

tu peux toujours essayer ADM mais chu pas sur, oui ca fait pour tout style de roue et mag, tubelesse ou non et ca marche bien mais ca prend des barres longues pour que ca aille super bien Smile
Visit poster’s website
Author Message
marcoue

PostPosted: 12/05/2008 11:22:10    Post subject: Changement de pneu! Mon premier! Reply with quote

WildgoodXr650R wrote:
gaspésien1150 wrote:

C'est pour toutes les roues ca ou les tubeless seulement? Question

Arrow

Finalement, je viens d'en commander un set.

En passant, la commande devrait partir à la fin de la semaine. S'il y a quelqu'un de la région de Montréal qui veut en avoir un set, juste à me le laisser savoir, nous pourrons partager les frais de poste! (env. 5$)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Mes emmerdes All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation