Posted: 12/05/2008 08:56:05 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
WildgoodXr650R wrote:
Quand on pogne la twist, ca va bien.
Est-ce des tubeless sur ta moto?
Oui... C'est quand même toute une job!
On a bien rit quand même quand on a réussi a refermer le "bead"!!! Très fier de notre coup, on relève la roue pour se rendre compte que la couverte de travail était restée prise dans le pneu!
Posted: 12/05/2008 09:08:18 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
a c est bon ca la couverte
bravo et tu vas voir qu avec le temps ca ce fait en moins de 45 minutes pour les deux pneus posé pret a partir la beauté des tubelesse ca ce fait rapidement _________________ "BMW R1150GSA 2002"
"SUZUKI DRZ 400 S 2003 15/44 TANK 3.9 GALLON"
Posted: 12/05/2008 09:11:54 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
gaspésien1150 wrote:
a c est bon ca la couverte
bravo et tu vas voir qu avec le temps ca ce fait en moins de 45 minutes pour les deux pneus posé pret a partir la beauté des tubelesse ca ce fait rapidement
Ce ne fût pas le cas hier...
La seule chose qui me bogue, c'est que ça graffigne pas mal mes belles roues neuves... Suggestions?
Posted: 12/05/2008 09:17:57 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
effectivement ca grafigne un peut les roues, aller a Shefferville et au Labrador ca grafigne aussi j ai acheté deux p,tit cossins en plastiques chez Bob BMW a Baltimore pour justement empècher les graphigne sur les roues, je vais essayer de te poser une photo ce soir ou demain _________________ "BMW R1150GSA 2002"
Posted: 12/05/2008 09:31:50 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
gaspésien1150 wrote:
effectivement ca grafigne un peut les roues, aller a Shefferville et au Labrador ca grafigne aussi j ai acheté deux p,tit cossins en plastiques chez Bob BMW a Baltimore pour justement empècher les graphigne sur les roues, je vais essayer de te poser une photo ce soir ou demain
Seul sur la track avec un flat... on se crisss des graphignes!!!
Posted: 12/05/2008 11:05:03 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
WildgoodXr650R wrote:
gaspésien1150 wrote:
effectivement ca grafigne un peut les roues, aller a Shefferville et au Labrador ca grafigne aussi j ai acheté deux p,tit cossins en plastiques chez Bob BMW a Baltimore pour justement empècher les graphigne sur les roues, je vais essayer de te poser une photo ce soir ou demain
Seul sur la track avec un flat... on se crisss des graphignes!!!
Je sais je sais... Je me doutais bien que j'allais me le faire dire! Dans quelques années, je ne penserai plus au graphignes mais là elle est toute neuve!!!
Posted: 12/05/2008 11:12:02 Post subject: Changement de pneu! Mon premier!
tu peux toujours essayer ADM mais chu pas sur, oui ca fait pour tout style de roue et mag, tubelesse ou non et ca marche bien mais ca prend des barres longues pour que ca aille super bien _________________ "BMW R1150GSA 2002"
C'est pour toutes les roues ca ou les tubeless seulement?
Finalement, je viens d'en commander un set.
En passant, la commande devrait partir à la fin de la semaine. S'il y a quelqu'un de la région de Montréal qui veut en avoir un set, juste à me le laisser savoir, nous pourrons partager les frais de poste! (env. 5$)