FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Quelle bottes acheter?

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Mes emmerdes
Previous topic :: Next topic  

Author Message
unnomtof

PostPosted: 08/05/2008 16:29:28    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

Bonjour,

Gros Buck m'a convaincu, il faut que j'achete des bottes avec un support décent pour les chevilles!

Un certain modele T30MX de THOR on attiré mon attention mais il semble que ce sont des bottes de full Cross
et je doute du confort de ce modele pour de longue randonnée .....je voulais fixer un budget de 200$
pour cela mais il semble que les botte dite enduro vire plus dans le $350 comme prix

A québec si je cherche des bottes enduro A part KTM Seigneuriales ou je vais?

Vos conseils seront appréciés

Merci

Unnomtof
Back to top
Author Message
yoopeer

PostPosted: 08/05/2008 17:19:25    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

moi j ai acheter des Thor Quandrant

sur les PACS ,,,utilisé que 2 fois un gros 100$ lollllllllllllllll

je suis super bien dans ces bottes
ca me tiens la cheville solide

un peu plus dure a shifter parcontre
car le dessus du peids est plus haut

mais ont s'y fait

mais pour le touring ,,, la botte de Motocross
c est moins confortable que mes petite botte Nitro à 100.00$ aussi
Gros Buck

PostPosted: 08/05/2008 18:05:51    Post subject: Re: Quelle bottes acheter? Reply with quote

unnomtof wrote:
A québec si je cherche des bottes enduro A part KTM Seigneuriales ou je vais? Unnomtof

ADM: www.admsport.com
SM Sports: www.smsport.ca

Il y a aussi plusieurs places intéressante sur la rive sud:

Moto Rive Sud: www.motorivesud.com
RPM Rive Sud: www.rpmrivesud.com

Je sais qu'il y en a d'autre aussi ...

Paul Jr

PostPosted: 09/05/2008 23:19:17    Post subject: Re: Quelle bottes acheter? Reply with quote

unnomtof wrote:
Bonjour,

Gros Buck m'a convaincu, il faut que j'achete des bottes avec un support décent pour les chevilles!

Un certain modele T30MX de THOR on attiré mon attention mais il semble que ce sont des bottes de full Cross
et je doute du confort de ce modele pour de longue randonnée .....je voulais fixer un budget de 200$
pour cela mais il semble que les botte dite enduro vire plus dans le $350 comme prix

A québec si je cherche des bottes enduro A part KTM Seigneuriales ou je vais?

Vos conseils seront appréciés

Merci

Unnomtof

Mes prochaines bottes seront des bottes d'enduro! Hook
Un clips de moins, botte un peu moins haute.

Arrow

Arrow
Back to top
Author Message
gs-boy

PostPosted: 10/05/2008 07:13:58    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

de mon coté, j ai des santiago de bmw,,,,,,,,depuis 3 ans,,,,des pantouffle impermeable,,protection correct et excelent confort

Zander

PostPosted: 22/05/2008 23:45:26    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

Va voir sur le site de Rocky Moto. Ils ont souvent des ventes très intéressantes. J'ai acheté une paire de SIDI Flex Force SRS l'année dernière. Très bonne bottes et très bon service de cette entreprise. Va voir dans la section "Closeout", tu trouveras certainement un bon deal !

http://www.rockymoto.com/
Back to top
Author Message
SAGARD

PostPosted: 23/05/2008 18:36:58    Post subject: quelle bottes acheter Reply with quote

va voir sur le lien bobcyclesupply il on des bon prix
et en plus il fond affaire avec usps et rendu au canada cest cest la postes
qui prend en charge du colis les frais supplémantaire sont, les taxes+$5.00
et il vont te livrer chez vous.
Author Message
Corbeau

PostPosted: 28/05/2008 17:55:02    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

Je pense à me gréer d'une paire de Setup (i.e. du Sidi bas de gamme) Akira. Un modèle discontinué, donc vraiment -- mais vraiment -- pas cher.

Ce qui plaît à mon portefeuille. (Et à mon épouse...)

Lien d'un boutique américaine.
Visit poster’s website
Author Message
unnomtof

PostPosted: 10/06/2008 18:32:11    Post subject: Quelle bottes acheter? Reply with quote

euh merci pour les conseils .....j'ai acheté des 661 COMP black chez RPM rive sud

beau petit look 180$ ca prend L'EAU SOUS LA PLUIE grrr....

pas évident je réapprendre a shifter et a freiner avec ca....

j'essairai de faire suivre une photo

unnomtof
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Mes emmerdes All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation