FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Inspection d'achat pour KLR 650

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> 100 000 raisons
Previous topic :: Next topic  

Author Message
superPL

PostPosted: 05/05/2008 13:38:54    Post subject: Inspection d'achat pour KLR 650 Reply with quote

J'ai été visité une KLR 650 2001 avec moins de 12000km et je me demande

si LE COMPTEUR A ÉTÉ RECULÉ???

-Pneu avant a été changé (les 2 pneus sont des Kenda, je ne sais pas si c'est les pneus d'origine)
-Disque de frein arrière à changer (plaquettes aussi)
-La peinture du cadre est effacée mais les repose-pied sont très propre
-La ligne d'exhaust est très rouillée
-Ce dimanche, lorqu'il mouillait, on n'arrivais pas a retirer le choke, le moteur callais toujours.
-Les bolts de la fouche avant on déja étés dévissés
-Les bolts des sprockets aussi (j'imagine qu'il a été changé ou mal assemblé d'origine)

Par contre, toutes les pièces de plastiques avant, et cotés et le banc et le phare sont sans usure, ou presque.

comment savoir s'il a été reculé?

Il demande 3000 négo?
a 2500 c'est un bon deal?

Merci!
PL
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 05/05/2008 13:55:08    Post subject: Re: Inspection d'achat pour KLR 650 Reply with quote

superPL wrote:
J'ai été visité une KLR 650 2001 avec moins de 12000km et je me demande

-Pneu avant a été changé (les 2 pneus sont des Kenda, je ne sais pas si c'est les pneus d'origine)
-Disque de frein arrière à changer (plaquettes aussi)
-La peinture du cadre est effacée mais les repose-pied sont très propre
-La ligne d'exhaust est très rouillée
-Ce dimanche, lorqu'il mouillait, on n'arrivais pas a retirer le choke, le moteur callais toujours.
-Les bolts de la fouche avant on déja étés dévissés
-Les bolts des sprockets aussi (j'imagine qu'il a été changé ou mal assemblé d'origine)

Par contre, toutes les pièces de plastiques avant, et cotés et le banc et le phare sont sans usure, ou presque.

comment savoir s'il a été reculé?

Il demande 3000 négo?
a 2500 c'est un bon deal?

Merci!
PL

...si il a eu plusieurs proprio sur ce bike ta juste a aller a la SAAQ avec le numéro de série et eux pourront te dire quel km il avait lors de sont dernier changement de propriétaire, ca pourra te donner une pas pire idée!!!
Visit poster’s website
Author Message
LosTabarnacos

PostPosted: 05/05/2008 14:00:45    Post subject: Re: Inspection d'achat pour KLR 650 Reply with quote

superPL wrote:

Peut-être pas reculé, mais il peut avoir 112 000 Km
Bytor

PostPosted: 06/05/2008 17:33:20    Post subject: Inspection d'achat pour KLR 650 Reply with quote

y a aussi le rdprm...
pas seulement pratique, ca evite ben de la marde aussi... de plus, je crois que ca te donne le vrais nombre de proprio...

au pire, va la faire inspecter au garage par un techniciens experimenté... ca va te couter moins de 50$ et tu aurra l'heure juste sur l'état mecanique de la moto...

2500$, c'est pas chere pour une bonne moto... mais 2500$ pourune moto fini, c'est chere en viarge!!!

en passant, bienvenue sur le MAQ!!! Wink F650 smile

BMW 650 GS DAKAR 2005
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> 100 000 raisons All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation