FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Faire modifier un siège, où???
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> 100 000 raisons
Previous topic :: Next topic  

Author Message
stou

PostPosted: 17/06/2007 21:08:04    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Ma femme qui disait finalement ne pas vouloir de moto, a essayée ma Buell ce soir. Elle n'avait pas conduit de moto depuis environs 15 ans!

Je la suivait avec ma GS et quand nous sommes arrêtés après avoir roulés dans quelques petite rues, je lui ai demandé, "et puis, comment tu trouve¸ça?". Elle ma répondue avec un gros sourire "C'estl'fun!!!" Tiger Smile

Donc maintenant je doit trouver un place pour faire modifier le siège original de ma Buell pour qu'elle soit plus à l'aise. Elle touche par terre juste sur le bout des orteilles et je voudrai faire enlever une épaiseur sur le banc d'origine dont je ne me sert plus. Avant de penser a acheter une autre moto ou de changer la Buell pour probablement une V-Strom, elle veut en faire un peu pour être certaine qu'elle a encore la piqûre. Je trouverai ça plate de changer ma Buell pour une V-Strom et qu'elle ne l'utilise pratiquement pas.

Y'a quelqu'un qui parlait l'autre jour de quelqu'un qui modifiait les sièges sur mesure.... je ne me souvient pas qui et ou. Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Mes motos:http://www.helmetspainting.com/moto/Moto.html
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Touche

PostPosted: 17/06/2007 21:26:25    Post subject: Re: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

stou wrote:
Ma femme qui disait finalement ne pas vouloir de moto, a essayée ma Buell ce soir. Elle n'avait pas conduit de moto depuis environs 15 ans!

Je la suivait avec ma GS et quand nous sommes arrêtés après avoir roulés dans quelques petite rues, je lui ai demandé, "et puis, comment tu trouve¸ça?". Elle ma répondue avec un gros sourire "C'estl'fun!!!" Tiger Smile

Donc maintenant je doit trouver un place pour faire modifier le siège original de ma Buell pour qu'elle soit plus à l'aise. Elle touche par terre juste sur le bout des orteilles et je voudrai faire enlever une épaiseur sur le banc d'origine dont je ne me sert plus. Avant de penser a acheter une autre moto ou de changer la Buell pour probablement une V-Strom, elle veut en faire un peu pour être certaine qu'elle a encore la piqûre. Je trouverai ça plate de changer ma Buell pour une V-Strom et qu'elle ne l'utilise pratiquement pas.

Y'a quelqu'un qui parlait l'autre jour de quelqu'un qui modifiait les sièges sur mesure.... je ne me souvient pas qui et ou. Ça dit quelque chose à quelqu'un?

C'Est Pat BMW GS qui nous parlait d'un gars de Terrebonne je crois, c'Est notre vendeur André chez Inter qui l'avais référé là, moi aussi je veux son nom...
Back to top
Author Message
francis

PostPosted: 17/06/2007 22:36:12    Post subject: Salut touche!!!!!!!! Reply with quote

J'ai rencontre ce gars la au salon de la moto.
Michael Retailleau
www.sellerieeuropeene.com il est de de mtl je pense 514-571-4251
j'ai vus quelque de ces job....vraiment de la classe!
Francis
stou

PostPosted: 18/06/2007 11:47:57    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Touche je vais vérifier avec Pat. Je ne me souvenais vraiment pas qui avait parlé de ça.

Frank, je connais Michael de Selleries Européenne mais je crois que Pat parlait de quelqu'un d'autre.

Je vérifie avec Pat pour voir si c'est quelqu'un d'autre ou pas sinon je check avec Michael.

Merci pour l'info les gars!
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Touche

PostPosted: 18/06/2007 12:37:47    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

stou wrote:
Touche je vais vérifier avec Pat. Je ne me souvenais vraiment pas qui avait parlé de ça.

Frank, je connais Michael de Selleries Européenne mais je crois que Pat parlait de quelqu'un d'autre.

Je vérifie avec Pat pour voir si c'est quelqu'un d'autre ou pas sinon je check avec Michael.

Merci pour l'info les gars!

OUi c'est Pat qui en avait parlé et non c'est pas la sellerie européenne

C'et un couvreur qui fait surtout de l'auto mais qui commençait à être pas mal bon avec les motos.
Back to top
Author Message
Chavvstrom

PostPosted: 18/06/2007 21:05:37    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Je cherche un endroit pour avoir du material visco elastique comme pour les matelas pour modifier mon siège. J'ai vu quelque endroit sur le web mais j'aimerai mieux trouver un fournisseur a MTL
whanabe

PostPosted: 19/06/2007 18:14:54    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Je suis a la recherche moi aussi et j'ai trouvé ceci. Ca me semble bien interrsant. J'ai parlé a Richard aujourd'hui et je crois bien essayer bientot.
http://www.duraflex-gel-pad.com/duraflex_gel_pad.htm
Il est pas loin et bien disponible.
Donner moi en des news.
Very Happy
MOMO

PostPosted: 19/06/2007 19:12:51    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Salut Stou!

Pour ton xb9 il se fait une selle pour le xb12scg, une selle abaissée d'environ 1.5 pouces de Buell meme. Si c'est seulement abaisser la selle que tu veux je crois qu'elle ferait aussi sur le xb9....
Touche

PostPosted: 19/06/2007 20:51:39    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

whanabe wrote:
Je suis a la recherche moi aussi et j'ai trouvé ceci. Ca me semble bien interrsant. J'ai parlé a Richard aujourd'hui et je crois bien essayer bientot.
Donner moi en des news.
Very Happy

Surprised ça c'est à mon goût...
Back to top
Author Message
stou

PostPosted: 20/06/2007 05:18:15    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

MOMO wrote:
Salut Stou!

Pour ton xb9 il se fait une selle pour le xb12scg, une selle abaissée d'environ 1.5 pouces de Buell meme. Si c'est seulement abaisser la selle que tu veux je crois qu'elle ferait aussi sur le xb9....

Salut Momo, merci pour l'info mais étant donné que j'ai changé la selle d'origine pour la selle Select en gel de Buell (qui est très confortable d'ailleur), j'ai déjà une selle d'origine inutile dans le fond du garage. Je vais donc m'arranger pour modifier moi même ou faire modifier la selle d'origine.
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Chavvstrom

PostPosted: 28/06/2007 18:41:25    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

whanabe wrote:
Donner moi en des news.
Very Happy

Merci whanabe,

Je suis aller voir le gars en question et j'ai acheté un kit pour faire le siège du passager. Je prévois faire la modification en fin de semaine. Le gards m'a donné la procédure et quelques petit truc pour bien faire la job.

Ma blonde va être le cobaye pour essayer.

Je vous donne des news.
yoopeer

PostPosted: 28/06/2007 19:12:37    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Salut Chaw,,,,

fesais un ti boutte que l'ont t'avait pas vu
ben tiens nous au courant ,,,, ta femme le cobaye hihi elle l'usera pas le siege est tout tite Smile

ca me semble pas pire comme technique
dois etre tres confo un coup la modif faites

bye bye
Chavvstrom

PostPosted: 28/06/2007 19:21:08    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Ouais je suis pas souvent sur le forum, j'passe mes journées a l'ordi alors le soir je fais autre chose. Mais faut ben se tenir au courant!
v-dan

PostPosted: 28/06/2007 20:35:42    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

Ce serait intéressant de voir ton travail sur photo chavvstrom
Et peux-tu nous donner le prix du matériel
merci

v-dan

PostPosted: 28/06/2007 20:39:33    Post subject: Faire modifier un siège, où??? Reply with quote

J'pensais pas qu'a 18px ça écrivait aussi gros Surprised
Mon grand-père avec ses cataractes le verrait de sa chambre ce texte Laughing Sick Scared

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> 100 000 raisons All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation